Mythologians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologians

E-Univers Beta 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [en Cour] CAndidature de Appolon

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'entrer de Appolon chez les Mythologians
Oui
[en Cour] CAndidature de Appolon Default150%[en Cour] CAndidature de Appolon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[en Cour] CAndidature de Appolon Default10%[en Cour] CAndidature de Appolon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis paye combien pour répondre ISIS ?
[en Cour] CAndidature de Appolon Default150%[en Cour] CAndidature de Appolon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Apollon
Donne sa langue au Sphinx
Donne sa langue au Sphinx



Nombre de messages : 1
Age : 35
Nom d'alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 23/02/2008

[en Cour] CAndidature de Appolon Empty
MessageSujet: [en Cour] CAndidature de Appolon   [en Cour] CAndidature de Appolon EmptySam 23 Fév - 4:13

Aprés quelque hésitation et aprés avoir faire le tour de l'univers Appolon decida d'aller chez les mythologians pour cela il devait aller à l'Olympe, ce qui etait plus compliqué qu'il en paraissait à l'origien.

Aprés de multiple aventure, Appolon arriva aux portes de l'olympe quand hermés arriva et lui demanda quelque formalités afin d'entrer dans le domaine des dieux...


"Bonjour Appolon je vais avoir besoin de quelques informations avant de prévenir les dieux présent de votre volonté d'entrer dans le domaien des dieux pour cela veuiller remplir ce petit formulaire"

Hermés tendit le formulaire à Appolon, c'était du papyrus, décore de multiple reliure sur les cotes, le papier en lui même était une pure merveille ....

Puis Appolon fit plus attention au contenu même du papyrus et commença à y répondre ...



- votre nom Ingame : Ashura
- le nom mythologique vous prendrez: Appolon
- votre nombre de points:
- votre expérience de jeu: presnet sur beta1 top 1000(commencer ya 1 mois et demi) beta6 top 100
- Pourquoi nous avoir choisi? parce qu'on est les plus beaux ou juste parce qu'il fallait une ally? Parce que je crois connaitre du monde ici, que vous ete peut nombreux et aussi j'apprecie beaucoup la mythologie. J'ai tout le temp eu un faible pour l'histoire
- et enfin le temps de connection par semaine (à titre indicatif). Houla comme on dit quand on n'aime on ne compte pas je dirai au minimum 4h par jours.


Appolon rendit le papyrus j'espere que ceci repondra à vos questions si vous en avez d'autre, je reste ici en l'attente de votre reponse ou d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Donne sa langue au Sphinx
Donne sa langue au Sphinx



Nombre de messages : 2
Age : 43
Nom d'alliance : Mythologians
Date d'inscription : 23/02/2008

[en Cour] CAndidature de Appolon Empty
MessageSujet: Re: [en Cour] CAndidature de Appolon   [en Cour] CAndidature de Appolon EmptySam 23 Fév - 21:46

Héméra qui a enfin trouvé le forum (Youpee !!!) vote POUR...

Elle connait très bien Asher et lui accorde toute sa confiance !!!

[en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423 [en Cour] CAndidature de Appolon 580423
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Donne sa langue au Sphinx
Donne sa langue au Sphinx



Nombre de messages : 2
Age : 43
Nom d'alliance : Mythologians
Date d'inscription : 23/02/2008

[en Cour] CAndidature de Appolon Empty
MessageSujet: Re: [en Cour] CAndidature de Appolon   [en Cour] CAndidature de Appolon EmptySam 23 Fév - 21:53

Héméra a écrit:


Elle connait très bien Asher et lui accorde toute sa confiance !!!


C'est Ashur..... je vais y arriver un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Donne sa langue au Sphinx
Donne sa langue au Sphinx
Isis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Nom d'alliance : Myth
Date d'inscription : 28/05/2006

[en Cour] CAndidature de Appolon Empty
MessageSujet: Re: [en Cour] CAndidature de Appolon   [en Cour] CAndidature de Appolon EmptyMer 27 Fév - 15:54

Bienvenue dans mon palais!
Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[en Cour] CAndidature de Appolon Empty
MessageSujet: Re: [en Cour] CAndidature de Appolon   [en Cour] CAndidature de Appolon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en Cour] CAndidature de Appolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologians :: AMBASSADE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser